En tant que continent le plus jeune du monde, avec un âge médian de 20 ans et 60 % de la population âgée de moins de 25 ans, l'Afrique a le potentiel de façonner la géopolitique et l'économie mondiale dans les décennies à venir. En marge (ou plutôt au cœur) des activités d’OGL, la future FONDATION OGL souhaite jouer pleinement son rôle.

La fondation OGL, donner du sens à l’investissement

Le groups OGL évolue au sein du continent africain, au service de nombreux secteurs d’activités, dont la diversité n’a d’égal que les potentialités. Si ses domaines d’expertises sont vecteurs de croissance et de prospérité, ils sont par ailleurs porteurs de développement sociétaux à l’image des valeurs du groupe.

En tant qu'association à but non lucratif, la FONDATION OGL puisera ses forces dans les compétences d’OGL pour agir en faveur de l’économie verte et de la progression sociale des citoyens d’Afrique. Aussi ambitieuse et responsable que le groupe dont elle est issue, la future FONDATION OGL tient à jouer un rôle de premier plan dans l’épanouissement de son continent.